dimanche 27 mars 2011

Hommage à ma mère


Bon dimanche,

Hier, j'essayais de faire le défi de Clean & Simple... mais j'ai eu une idée folle de terminer une page que j'avais débutée depuis plus 8 ou 9 mois...

J'ai donc ressorti tous mes outils, mes cartons, mes perles, mes brillants... et surtout mon projet inachevé...

Cette page m'a permis de rendre hommage à ma mère qui fut une femme très dévouée pour sa famille. Elle était très fière de ses enfants et sa famille. Elle s'est donnée corps et âme pour tisser un lien famillial et nous transmettre de belles valeurs humaines.

Lorsque j'avais vu ce papier à la boutique Couleur Papier à Donnaconna, je ne sais pas trop ce que je ferais... mais en regardant les portes (portes du Paradis), le lustre, les fleurs et surtout les couleurs qui incluent les préférées de ma mère (vert et bleu).... quel merveilleux papier pour réaliser cette page...

De plus, j'ai essayé pour la 1re fois à créer mes propres fleurs où j'ai été grandement enseignée par Valita... magicienne des poinçons. Donc, ma grande fleur rouge et mes autres petites viennent de cet enseignement.

Ensuite, plusieurs perles, brillants, papillons, feuillage... assembler le tout et ça donne ce résultat..

Voilà donc, une belle page emprinte d'amour pour ma mère....

Bonne fin de journée

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

Quelle magnifique page !! Et tes fleurs sont merveilleusement réussies !

Kathy Landry a dit…

Wow...cette page est d'une telle splendeur! Bravo Anne, tu as bien réussi l'hommage pour ta mère! Tout ces petits détails font de cette page un vrai chef d'oeuvre!

Micheline a dit…

Bravo!!! une belle réalisation qui valait le temps d'attendre .

Anonyme a dit…

Très jolie page Anne! Que dire de tes petites fleurs qui sont magnifiques. Elles sont vraiment bien réussies. Il faut que j'apprenne à en faire.

Sylvie L.