mardi 23 septembre 2014

Pour un «shower» de bébé



Bonsoir,

J'avais tellement hâte de vous montrer le projet que je viens tout juste de terminer.... il est tout chaud..

Une collègue de travail a un shower de bébé samedi pour sa belle-fille.  Cette dernière aime le violet et est enceinte d'une fille....  donc, delà le violet et le rose... avec une p'tite touche de vert.

La dame m'a fait cette demande hier et je dois lui remettre demain.... donc, vite les neurones au travail...  Par contre, mon flash final m'est venu ce matin dans la douche., oui, oui.. dans la douche. Mon idée générale était faite avec les hiboux, les fanions, le papier....  mais, je me demandais comment faire pour avoir un punch.... Idée de génie....  avec le pochoir cercles et un mélange magique d'alcool à friction, encre violet et de la peinture chatoyante... Les deux ont résulté d'un arrière-plan brillant ton sur ton et rigolos avec les cercles.  J'ai donc gardé le thème cercles avec l'embossage des petits pois et les papiers motifs à pois (Julie.. tu vas aimer... y'a des pois!!!)

J'adore l'effet final de mon projet..... afin d'harmoniser mon projet, j'ai ajouté un dernier fanion tout rose avec un beau p'tit coeur en argent scintillant....  Super...

Le tout accompagné une enveloppe assortie avec des brillants au pourtour du feston...

Voilà, je voulais vraiment vous le montrer avant de fermer boutique...

Tourlou